Le blog de Blackrider

Si durant votre voyage en Jamaique, vous entrez dans un club, attention à votre engin, on pourrait bien vous le fracturer …

Le daggering est la danse à la mode en Jamaique , une danse brute qui mime des ébats plutot acrobatiques au rythme de la musique.

« Le daggering consiste à simuler l’acte sexuel sur le dancefloor. Mais pas seulement, l’homme peut aussi avoir des actes (considérés comme violents par les autorités jamaïcaines) envers sa partenaire. Pour les uns, ce n’est qu’une danse, pour les autres, c’est tout simplement inadmissible  » explique le site tropicalizer.com.

Je ne déconnais pas en disant qu’on pouvait se casser le pénis, les hôpitaux jamaicains s’inquiètent de la recrudescence de femmes souffrant de déchirure du vagin et d’hommes de fracture du pénis. Les accidents auraient même triplé !!!

La danse est tellement violente et les blessures si importantes que le gouvernement jamaicain a interdit le Daggering sur son territoire, ce qui divise les fans ainsi que les reggae man du pays qui sont farouchement pour !!

Mer 24 fév 2010 Aucun commentaire